Liste de lecture lesbienne de Juillet

Dans la liste de lectures lesbiennes de juillet :

 

« Les yeux de Zanele », de Claire Sobert

Un vrai polar 100 % lesbien. Vous appréciez les livres bien ficelés et les univers plutôt sombres, alors foncez. Ce livre de Claire Sobert est dans le même esprit que ceux de Patricia Cornwell, sombre et torturé. Si vous aimez ce genre de roman policier, vous ne serez pas déçues.

"Les Yeux de Zanele", un polar lesbien de Claire Sobert

« Olivia », de Dorothy Bussy

Une histoire d’amour entre Olivia, une pensionnaire, et Julie, la directrice de l’institution, ça vous rappelle quelque chose ? Mais oui, ce film des années 50 en noir & blanc  avec Edwige Feuillère…  Et bien, il est adapté de ce roman lui-même inspiré d’une histoire vraie, celle de Marie Souvestre. Un classique à nouveau disponible.

Olivia le roman lesbien de Dorothy Bussy

 

« Babyji », de Abha Dawesar

Un roman lesbien made in India, ce n’est pas commun. C’est aussi l’occasion de voyager sans souffrir du décalage horaire, alors profitez-en pour découvrir l’histoire de la jeune Babyji, dans ce surprenant et subversif roman d’apprentissage !

"Babyji" un roman lesbien de'Abha Dawesar

 

 

 

 

Où acheter des livres lesbiens ?

Vous voulez acheter des livres lesbiens ? Ayez le bon réflexe : ne vous précipitez pas sur Amazon. Bientôt les vacances et vous prévoyez d’emporter un peu de lecture saphique pour farnienter au soleil. Ayez…

« Émois, et moi » de Cécile Bailly

« Émois, et moi » de Cécile Bailly vient de sortir en numérique, l’occasion de redécouvrir ce roman lesbien qui a marqué sa génération.   Le mot de l’éditrice La publication numérique d’un livre est l’occasion de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *