Le Jeu des familles arc-en-ciel

Un jeu des familles arc-en-ciel est sur le point de voir le jour, à l’initiative de membres de l’équipe alsacienne de SOS Homophobie.

Ce jeu de 7 familles revisité vient de dépasser son objectif de  financement sur Ulule. Il sera disponible courant octobre.

On y trouvera différentes types de familles : célibataire et couple homo avec enfants…  mais aussi personne en situation de handicap, de couleur et même les animaux de compagnie seront de la partie.

Un jeu idéal pour les nouvelles générations, confrontées à des configurations familiales absentes des versions traditionnelles du jeu des 7 familles.

Les illustrations d’Isabelle Follador sont superbes et naïves à souhait, loin des clichés de genre habituels.

Pensez à Noël (et oui, c’est bientôt, vous verrez ) et précipitez-vous à sa sortie car il risque fort d’être très rapidement en rupture.

jeu-des-familles-arc-en-ciel-estelle

 

« Lost on you », vous connaissez?

« Lost on you », c’est cette chanson envoûtante dont le clip passe en boucle sur les chaînes musicales de la TNT. Cette vidéo ambiguë où une jeune femme blonde semble errer tandis qu’un jeune chanteur chevelu…

Le tango queer, quésaco ?

Le tango queer fait sa rentrée parisienne, l’occasion de découvrir le tango de manière différente. Contrairement au tango classique où c’est toujours la même personne (l’homme) qui mène la danse, le tango queer offre la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *