« Les Dollars des sables », un film lesbien avec Géraldine Chaplin

Le tourisme sexuel en République dominicaine, version lesbienne, dans un film réalisé par Laura Amelia Guzmán et Israel Cárdenas avec  Géraldine Chaplin…

Les-dollars-des-sables-affiche« Pour Anne, la République dominicaine et sa douceur de vivre constituent une parfaite thébaïde. Un lieu calme, aux paysages édéniques, où la solitude n’y a – en trompeuse apparence – jamais obtenu de visa. Comme des dizaines de femmes d’âge mûr, elle trouve au contact de la mer des Caraïbes un baume doux, capable de panser les fêlures de son corps et de son âme flétrissants. C’est précisément dans les bras de Noeli, une jeune métisse à la silhouette vertigineuse, que la Française jouit d’une seconde jeunesse, ballottée entre le clapotis des vagues et le murmure des palmiers.  » (metronews)

Ce film est adapté d’un roman français de Jean-Noël Pancrazi. Il a représenté la République dominicaine aux Oscars 2016.

Les Dollars des sables sera visible à Toulouse dans le cadre du Festival Cinélatino du 11 au 20 mars 2016.

Le Jeu des familles arc-en-ciel

Un jeu des familles arc-en-ciel est sur le point de voir le jour, à l’initiative de membres de l’équipe alsacienne de SOS Homophobie. Ce jeu de 7 familles revisité vient de dépasser son objectif de …

« Lost on you », vous connaissez?

« Lost on you », c’est cette chanson envoûtante dont le clip passe en boucle sur les chaînes musicales de la TNT. Cette vidéo ambiguë où une jeune femme blonde semble errer tandis qu’un jeune chanteur chevelu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *