« A marche forcée », un roman lesbien d’aventures

Avec « A marche forcée »,  Kadyan propose un roman lesbien qui vous entraine dans une aventure trépidante à travers l’Himalaya et au-delà.

Si vous aimez les grands espaces, l’hiver, la montagne et les rebondissements alors ce livre lesbien est fait pour vous. Ce roman vous propose de mettre vos pas dans ceux de Mel et Anouk dont l’aventure imprévue et toujours plus palpitante vous surprendra. Entre thriller et jeux de piste, »A marche forcée » est une romance lesbienne atypique qui se lit d’une traite.

"A marche forcee" un roman lesbien d'aventures

 

« Détournant difficilement les yeux de ce qu’elle pensait être l’Annapurna, elle s’aperçut que, le temps de son émerveillement, les nuages avaient quasiment disparu du ciel. Mel, un sourire d’extase sur les lèvres, pivota doucement sur elle-même. Tout autour d’elle, des sommets cascadant de neige et de glace.
Plus aucune pensée cohérente ne l’habitait, juste une immense émotion, une joie intense. Franchir le col du Thorong La à 5 416 m était quelque chose d’inoubliable, mais se trouver dans un cirque à 4 200 m d’altitude entourée presque complètement par des sommets entre 7 000 m et 8 100 m, c’était une tout autre expérience ! »

 

 

 

Véronique Bréger présente « Les Chroniques d’Ouranos »

Véronique Bréger à répondu aux questions du Rayon lesbien, à l’occasion de la publication de son roman d’anticipation,  Les Chroniques d’Ouranos. *** Peux-tu nous raconter l’histoire de la publication de ce livre, Les Chroniques d’Ouranos…

Un roman lesbien de science-fiction : « Les Chroniques d’Ouranos » de Véronique Bréger

Le roman lesbien de science-fiction de Véronique Bréger, Les Chroniques d’Ouranos, ressort chez KTM éditions. Mais oui, c’est bien un roman de SF lesbien que publie  KTM éditions, avec une ville aux entrailles fétides, des buildings…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *